Invité Invité
| Sujet: Les missions Mar 8 Fév - 23:28 | |
| Comme on me l'a demandé, voici un petit topo sur les missions suivant les zones concernées : Z4 - Il y a quelques solutions pour acquérir du respect dans le monde des morts-vivants. L`une d`elles c`est de posséder de puissants artefacts. Accomplis 4 Pèlerinages vers l`Inconnu.
- Tu as l`argent et tu sais comment le gagner. Maintenant tu dois gagner le respect auprès de la foule. Développe L`Agence d`Emploi jusqu`au 15-ième niveau.
- Le chefs d`une meute de loups-garous a juré de venger la bande que tu as achevé sur ton quartier. Tu trouvera sa cachette quelque part loin de la Cité si tu veux terminer sa misérable existence.
>> Quête lointaine. Stuff CàC à privilégier (me semble).- Tu as remarqué une chaîne de contaminations d`une étrange maladie parmi la population de ton quartier. Tes espions suggèrent de chercher la cause dans les environs de La Cité.
>> Goules en quête facile.- Atteints le 35-ième niveau d`expérience.
- Pendant que tu menais ta dernière quête, un vampire-usurpateur a pris de force ton siège général. Avec l`aide de ton clan regagne ta place.
>> Siège sur son propre quartier.- Fais bâtir toutes les constructions de la quatrième zone.
- Le Pouvoir!! Avance jusqu`à la troisième zone et prends part au Cercle Intérieur.
- La tradition veut que chaque nouveaux Inquisiteur fait un festin auquel il invite tous les habitants de la ville. Le vampire avec ta rang doit montrer sa richesse et être généreux. Accumule sur ton compte 5 000 000 et faire le sacrifice de 10% de cette somme.
- Tes éclaireurs t`ont informé des phénomènes étranges sur une Grande Steppe. Ils suggerent que tu devrais verifier la situation avant qu`il soit trop tard.
>> Expé sur la grande steppe. Il faut tomber sur l'esprit de l'inquisitrice. Pour ça, il faut avoir la médaille hydre.- Les personnages importants ont toujours beaucoup plus d`ennemis ce pourquoi tu as besoin d`avoir de la protection supplémentaire. Développe le Poste de Police et la Maison de Refuge jusqu`au niveau 18.
>> Monter police lvl 18 et refuse lvl 14.- Les corps massacrés sans les têtes, sans les entrailles. Qu`est-ce qu`il se passe? Envoie les espions vers ton quartier et verifie qui est derriere ça.
>> Espionnage contre son quartier (Il parait que ça aide d'être full réput).- Soirée, quand tu t`es réveillée, tu as trouvé une lettre étrange sur ton bureau. Barbouillé de sang il n`a contenu que les trois mots: "Sauve", "Emprisonnée", "Loin" - écrits sur le parchemin avec précipitation, en désordre. Qu`est-ce que cela peut signifier?
>> Effectuez une quête lointaine full agi/pe (la moyenne des stats agi et pe donneront le % de réussite).- Fait preuve de courage. Seulement cela attirera sous ton drapeau les meilleurs chasseurs.
>> Quête lointaine.- Les informations obtenues d`un jeune homme vous dirigent vers une auberge au dehors de la ville. Avec le groupe des autres vampires vérifiez ce qui se passe.
>> siège contre son quartier, 25 ennemis en face, à joindre absolument. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les missions Mar 8 Fév - 23:29 | |
| Z3 - Accomplis tous les Pèlerinages vers L`Inconnu.
- Dans un coin inconnu du désert le Roi Des Loups rassemble des troupes pour régler ton compte. Trouve sa demeure et épargne-lui cette peine en l`achevant. La légende dit qu`il ne peut être tué seulement à l`aide de balles en argent...
>> Pélo, tuer le roi des loups. Full résistance/def avec gun gros dégâts.- Atteints le 50-ième niveau d`expérience.
- Fais bâtir toutes les constructions de la troisième zone.
- Depuis toujours, les règles de guerre disent que la meilleur forme de défense c`est l`attaque. Développe le Magasin D`Armes jusqu`au niveau 5.
>> Monter le trafiquant d'armes au lvl 5 (ou d'un niveau supérieur s'il est déjà lvl 5 ou plus).- Dernièrement, tes rivaux ont toujours une longueur d`avance sur toi. Développe le Quotidien Local jusqu`au niveau 4 pour mieux réagir aux activités des espions adverses.
- Tes agents de sécurité ont découvert une clique d`espions. Ils occupent un des immeubles dans ton quartier. Organise un siège et extermine les comme des termites.
>> Siège contre les espions. Quelques abso, arcanes à éviter.- Depuis toujours, tu étais sûre que ce jour arrivera bien à un moment ou un autre... Passe à la Deuxième Zone et deviens l`un des membres du Conseil!
- Chaque vampire étant au premier rang doit envoyer les gens pour servir dans une Cathédrale. Rassemble 500 000 esclaves et fait en le sacrifice de 10% au Maitre.
Beaucoup de jours ce sont écouler depuis que ton fils est parti en expédition vers l`inconnu et tu n`as reçu aucune nouvelle de lui. Plein d`inquiétude, tu as décidé de commencer les recherches. >> Pélo. Le % est donné par la moyenne des stats perception et intelligence.- Le prestige, le pouvoir, la splendeur ... pour maintenir tout cela tu as besoin d`argents. Tu dois agrandir tes revenus. Développe la Maison Close jusqu`au niveau 14.
- Ton pouvoir et ta réputation t’ont permis de devenir l’un des vampires le plus influent de la ville. Un des membres du Conseil t`a demandé de l`aider pour détruire la bande de mutants qui ravage les routes commerciales.
>> Quête lointaine, mutant.- Fait un acte héroïque. Seul cet acte attirera sous ton drapeau les vampires puissants.
>> Réussir un pèlerinage vers l'inconnu Acte2. Attention, pour valider la mission, tous les pélos doivent être déjà validés. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les missions Mar 8 Fév - 23:30 | |
| Z2 - Atteints le 80-ième niveau d`expérience.
- Prouve ton talent pour les affaires. Fais bâtir Le Cimetière et La Banque de Sang.
- Conquiers les cours et les esprits de la foule. Acquis 50 points de charisme.
- L`Ordre de Saint Benoît a envoyé un assassin à ta trousse. Trouve le dans les environs de La Cité.
>> Quête facile.- Deviens le maître des plus obscures coins de La Cité. Acquis 55 points de réputation.
- Ton quartier a été assailli par les paladins de l`Ordre de Saint Benoît. Prépare-toi à l`ultime bataille entre les deux forces opposées...
>> Siège sur son quartier. Ne pas mettre d'arcanes.- Le Grand Maître de l`Ordre a échappé à la mort pendant la dernière bataille. Tu le trouvera quelque part dans l`impitoyable désert. Vas-y et offre-lui l`opportunité de rencontrer son dieu...
>> Pélo.- Une véritable expérience ne peut s’acquérir qu`en parcourant les voies dangereuse. Fait au moins 15 pèlerinages (réussis) vers l`inconnu.
- Le maître des ténèbres exige qu'il y ai toujours assez de sang dans sa Cathédrale. En tant que membre du cercle intérieur, vous devez lui faire une offrande. Récoltez 800.000 litres de sang et faites une offrande de 10% de celui-ci. Cliquez ici pour donnez les ressources
- Tu as été informé d`une anomalie étrange située quelque part dans le désert. Trouve et explique ce phénomène mystérieux.
>> Pélo. Le % est donné par la moyenne des stats savoir et intelligence. - Tes agents t`ont signalé que près d`un pillard tué aux alentours d`une ville ils ont trouvés une lettre. Cette lettre indique que ton arrière-petite-fille, Anhala est emprisonnée sur les Champs de Couvoirs. Organise une expédition de secours.
>> n'importe quelle expédition. - La ville entière observe les membres du Cercle Intérieur. Montre ta puissance et assure le sang pour tes protégés. Développe l`Hôpital jusqu`au niveau 7 et la Boucherie jusqu`au niveau 22.
- La réputation ce n`est pas tout, les vampires ne suivent que les plus puissants. Atteints le 84-ième niveau d`expérience.
|
|