Vêtements :
- Set Sanglant
Normal = Précision avec armes blanches + 30, perception + 10
Bon = Précision avec armes blanches + 37, perception + 12
Parfait = Précision avec armes blanches + 41, perception + 14
Lég Normal = Dommage de chaque arme + 8, perception + 2
Lég Bon = Dommage de chaque arme + 12, perception + 3
Lég Parfait = Dommage de chaque arme + 16, perception + 4
- Set Pare-balle
Normal = +14% d'esquive contre les armes à feu, Résistance + 6
Bon = +17% d'esquive contre les armes à feu, Résistance +7
Parfait = +19% d'esquive contre les armes à feu, Résistance +8
Lég Normal = Résistance +3, Charisme + 5
Lég Bon = Résistance +5, Charisme +8
Lég Parfait = Résistance +6, Charisme + 10
- Set Runique
Normal = +10 Chance, défense + 20
Bon = +12 Chance, défense + 25
Parfait = +14 Chance, défense + 28
Lég Normal = +2 à toutes les statistiques, défense + 5
Lég Bon = +3 à toutes les statistiques, défense +8
Lég Parfait = +4 à toutes les statistiques, défense +10
- Set Chamaniste
Normal = Point de sang + 30%, Résistance +10
Bon = Point de sang +37%, Résistance +12
Parfait = Point de sang +42%, Résistance + 14
Lég Normal = Point de sang + 2%, Défense +10
Lég Bon = Point de sang +3%, Défense +15
Lég Parfait = Point de sang +4%, Défense +20
- Set Mortel
Normal = Dommages de chaque arme +6, une attaque supplémentaire par tour par arme
Bon = Dommages de chaque arme +7, une attaque supplémentaire par tour par arme
Parfait = Dommages de chaque arme +8, une attaque supplémentaire par tour par arme
Lég Normal = Résistance +8, Défense +15
Lég Bon = Résistance +12, Défense +23
Lég Parfait = Résistance +16, Défense +30
- Set Tigre
Normal = Chance d'un coup critique +14%, Esquive contre les armes blanches +12%
Bon = Chance d'un coup critique + 17%, Esquive contre les armes blanches +15%
Parfait = Chance d'un coup critique +19%, Esquive contre les armes blanches +16%
Lég Normal = Dommages de chaque arme +10
Lég Bon = Dommages de chaque arme + 15
Lég Parfait = Dommages de chaque arme +20
- Set Renforcé
Normal = Défense +25, Agilité -5
Bon = Défense +31, Agilité -5
Parfait = Défense +35, Agilité -5
Lég Normal = Point de vie +10%, defense +10
Lég Bon = Point de vie +15%, défense +15
Lég Parfait = Point de vie +20%, défense +20
- Arrêt du jeu -
A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)
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irondrogen
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4
05. 01. 2010, 15:25
Arcanes
Arcanes:
Bonus de légendaire pour les sets d'arcanes mineurs :
Lég Normal = Point de sang + 2%
Lég Bon = Point de sang + 3%
Lég Parfait = Point de sang + 4%
Bonus de légendaire pour les sets d'arcanes majeurs :
Lég Normal = Point de sang + 7%
Lég Bon = Point de sang + 11%
Lég Parfait = Point de sang + 14%
- Capteur d'esprit
- Set Distingué permet = Masque d'Adonis = augmente le charisme
Normal = Charisme +4
Bon = Charisme +6
Parfait = Charisme +8
- Set Astucieux permet = Masque de Caligula = augmente la réputation
Normal = Reputation + 4
Bon = Réputation + 6
Parfait = Réputation + 8
- Set Hypnotique permet = Masque d'Adonis + Masque de Caligula
Normal = Charisme + 3, Réputation + 3
Bon = Charisme +5, Réputation + 5
Parfait = Charisme + 6, Réputation + 6
- Cultiste
- Set Astral permet = Le Sang de la vie = régénère 0,5% de points de vie par degré d’Arcanes pendant le combat
Normal = Apparence + 4
Bon = Apparence + 6
Parfait = Apparence + 8
- Set Élastique permet = Les Voies félines = augmente l'agilité
Normal = Agilité + 4
Bon = Agilité + 6
Parfait = Agilité + 8
- Set Dansant permet = Le Sang de la vie + Les Voies félines
Normal = Apparence + 3, Agilité + 3
Bon = Apparence + 5, Agilité + 5
Parfait = Apparence + 6, Agilité + 6
- Seigneur des bêtes
- Set Ours permet = Frénésie sauvage = augmente la force
Normal = Force + 4
Bon = Force + 6
Parfait = Force + 8
- Set Dur permet = Peau de bête = augmente la résistance
Normal = Resistance + 4
Bon = Résistance + 6
Parfait = Résistance + 8
- Set Fauve permet = Frénésie Sauvage + Peau de bête
Normal = Force + 3, Resistance + 3
Bon = Force + 5, Résistance + 5
Parfait = Force + 6, Résistance + 6
- Absorbeur
- Set Cardinal permet = Le Silence du Sang = annule l’effet de chaque Arcane ennemi
Normal = Savoir + 4
Bon = Savoir + 6
Parfait = Savoir + 8
- Set Nécromant permet = Absorption de la Force = reprend à son propre compte l’effet de chaque Arcane ennemi
Normal = Perception + 4
Bon = Perception + 6
Parfait = Perception + 8
- Set Archaïque permet = Le silence du Sang + Absorption de la Force
Normal = Savoir + 3, Perception + 3
Bon = Savoir + 5, Perception + 5
Parfait = Savoir + 6 , Perception + 6