Bijouterie:
- Set Bronze
Normal = Charisme +5
Bon = Charisme +6
Parfait = Charisme +7
Lég Normal = Apparence +2
Lég Bon = Apparence +3
Lég Parfait = Apparence +4
- Set Argent
Normal = Charisme +8
Bon = Charisme + 10
Parfait = Charisme + 11
Lég Normal = Apparence + 4
Lég Bon = Apparence + 6
Lég Parfait = Apparence + 8
- Set Or
Normal = Charisme + 12
Bon = Charisme + 15
Parfait = Charisme + 16
Lég Normal = Apparence + 6
Lég Bon = Apparence +9
Lég Parfait = Apparence + 12
- Set Platine
Normal = Charisme + 15
Bon = Charisme + 18
Parfait = Charisme + 21
Lég Normal = Apparence + 8
Lég Bon = Apparence + 12
Lég Parfait = Apparence + 16
- Set Titane
Normal = Force + 8, Résistance + 15
Bon = Force + 10, Résistance + 18
Parfait = Force + 11, Résistance + 21
Lég Normal = Résistance + 4, Agilité + 3
Lég Bon = Résistance + 6, Agilité + 5
Lég Parfait = Résistance + 8, Agilité + 6
- Set Émeraude
Normal = Intelligence + 5, Charisme + 5, +30 litres de sang / h
Bon = Intelligence + 6, Charisme + 6, +37 litres de sang / h
Parfait = Intelligence + 7, Charisme + 7, +42 litres de sang / h
Lég Normal = Apparence + 4, Intelligence + 4
Lég Bon = Apparence + 6, Intelligence + 6
Lég Parfait = Apparence + 8, Intelligence + 8
- Set Rubis
Normal = régénère 5 points de vie après chaque manche, Intelligence + 9, Charisme + 9
Bon = régénère 6 points de vie après chaque manche, Intelligence + 11, Charisme + 11
Parfait = régénère 7 points de vie après chaque manche, Intelligence + 12, Charisme + 12
Lég Normal = Savoir + 4, Perception + 3
Lég Bon = Savoir + 6, Perception +5
Lég Parfait = Savoir + 8, Perception +6
- Set Diamant
Normal = Dommages de chaque arme + 5, Intelligence + 13, Charisme + 13
Bon = Dommages de chaque arme + 6, Intelligence + 16, Charisme + 16
Parfait = Dommages de chaque arme + 7, Intelligence + 18, Charisme + 18
Lég Normal = Savoir + 6, Défense + 10
Lég Bon = Savoir +9, Défense augmentée de 1 pour chaque 4 niveaux d`expérience
Lég Parfait = Savoir +12, Défense augmentée de 2 pour chaque 4 niveaux d`expérience
- Set Vindicatif
Normal = Une attaque supplémentaire par arme par tour, Charisme -8, Réputation + 16
Bon = Une attaque supplémentaire par arme par tour, Charisme -8, Réputation + 20
Parfait = Une attaque supplémentaire par arme par tour, Charisme -8, Réputation + 22
Lég Normal = Agilité + 4
Lég Bon = Agilité + 6
Lég Parfait = Agilité +8
- Set Insidieux
Normal = l`ennemi est privé d`attaque pendant la première manche du combat, Charisme -15, Réputation +19
Bon = l`ennemi est privé d`attaque pendant la première manche du combat, Charisme -15, Réputation +23
Parfait = l`ennemi est privé d`attaque pendant la première manche du combat, Charisme -15, Réputation + 26
Lég Normal = Dommages de chaque arme + 8
Lég Bon = Dommages de chaque arme +12
Lég Parfait = Dommages de chaque arme +16
- Set Noir
Normal = -70 Précision avec armes à feu, +20% de chance d'accomplir une attaque critique avec une arme blanche à deux mains, Résistance +10, Charisme -20, Réputation +5
Bon = -70 Précision avec armes à feu, +25% de chance d'accomplir une attaque critique avec une arme blanche à deux mains, Résistance +12, Charisme -20, Réputation +6
Parfait = -70 Précision avec armes à feu, +28% de chance d'accomplir une attaque critique avec une arme blanche à deux mains, Résistance +14, Charisme -20, Réputation +7
Lég Normal = Agilité + 4
Lég Bon = Agilité + 6
Lég Parfait = Agilité +8
- Set Plastique
Normal = Dommages maximaux de chaque arme +16, Point de sang +10 %, esquive contre les armes à feu +12 %
Bon = Dommages maximaux de chaque arme +20, Point de sang +12 %, esquive contre les armes à feu +15 %
Parfait = Dommages maximaux de chaque arme +22, Point de sang +14 %, esquive contre les armes à feu +16 %
Lég Normal = l`ennemi est privé d`attaque pendant la première manche du combat, Perception + 4
Lég Bon = l`ennemi est privé d`attaque pendant la première manche du combat, Perception +6
Lég Parfait =l`ennemi est privé d`attaque pendant la première manche du combat, Perception +8
- Set Solaire
Normal = 1 attaque supplémentaire par arme par tour, dommages de chaque arme +10, défense maximale venant des objets = 0
Bon = 1 attaque supplémentaire par arme par tour, dommages de chaque arme +12, défense maximale venant des objets = 0
Parfait = 1 attaque supplémentaire par arme par tour, dommages de chaque arme +14, défense maximale venant des objets = 0
Lég Normal = Dommages de chaque arme +4, Résistance +8
Lég Bon = Dommages de chaque arme +6, Résistance +12
Lég Parfait = Dommages de chaque armes +8, Résistance +16
- Set Faucon
Normal = Dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +8 %
Bon = Dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +10 %
Parfait = Dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +11 %
Lég Normal = Perception +2, chance dun coup critique +4%
Lég Bon = Perception +3, chance d'un coup critique +6%
Lég Parfait = Perception +4, chance dun coup critique +8%
- Set Araignée
Normal = Défense augmentée de 1 pour chaque 4 niveaux d`expérience, l`ennemi est privé d`attaque pendant la première manche du combat
Bon = Défense augmentée de 1 pour chaque 4 niveaux d`expérience, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat, Défense +10
Parfait = Défense augmentée de 1 pour chaque 4 niveaux d`expérience, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat, défense + 14
Lég Normal = Agilité +3, Défense +10
Lég Bon = Agilité +5, Défense +15
Lég Parfait = Agilité +6, Défense +20
- Set Faussé
Normal = Précision avec arme blanche -30, Agilité +10, Charisme +10, Réputation +10
Bon = Précision avec arme blanche -30, Agilité +12, Charisme +12, Réputation +12
Parfait = Précision avec arme blanche -30, Agilité +14, Charisme +14, Réputation +14
Lég Normal = Perception +5, Réputation + 2
Lég Bon = Perception +8, Réputation + 3
Lég Parfait = Perception +10, Réputation +4