Fokusasss Co-Lead/Bâtisseur/Conseiller
| Sujet: Mordor Ven 12 Oct - 18:25 | |
| -Pseudo IG/forum off Mordor
-Nombre de points lvl 22, 7914 pts au compteur
-Zone de votre quartier 5/837/9 -Stats/stuff/lvl FORCE 21 AGILITÉ 20 RÉSISTANCE 19 APPARENCE 20 CHARISME 18 RÉPUTATION 18 PERCEPTION 18 INTELLIGENCE 17 SAVOIR 18
Un bon diadème pour le look Un gilet contre le froid Un bon pantalon de chez Keshua Un anneau pour le fun Un bon anneau diamant parce que je le vaux bien Un bon arc court pour dégommer les pommes -Place au classement A mon âge ca se dit pas
-Lien vers votre profil IG r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=1077
-Clan précédent Néant
-Pourquoi l'avoir quitté Pour pouvoir exister
-Petit paragraphe dans lequel vous vous présentez et expliquez pourquoi vouloir nous rejoindre Je suis un gros méchant oeil qui voit tout et qui veut conquérir le monde. C'est pas grand chose, mais c'est déjà ca. Je veux vous rejoindre parce que j'ai vu un petit lvl qui est tout seul chez vous et j'aime pas que les gens soient seuls. Alors j'aimerai bien venir grandir le rang des minorités. Ensuite parce que je suis noir, petit, gros, homosexuel avec des boutons sur le nez et qu'à moi tout seul je suis international. Ensuite parce que vous êtes tous des vilains et que moi j'aime ca
Et toc, d'autres questions ? | |
|
| Sujet: Re: Mordor Sam 13 Oct - 14:12 | |
| Allez hop toujours pas de question. Moi j'évolue.
Lvl 23 Intel 18
quelques fait d'armes : quartier assiégé zone 5 dont j'ai réussi tout seul à m'en accaparer. Le quartier assiégé avait l'avantage d'avoir déjà un commerce ^^. On va pas s'embêter quand même ^^
Tentative aussi du siège mission auto-assiégant. Bon là je me suis pris un pâté, normal. Mais plus que trois missions zone 5 à valider
Sinon j'aime la bière et les crêpes suzette, parce qu'avec Suzette je perds la raison chaque fois que j´vois Suzon... | |
|
jigar-khor
| Sujet: Re: Mordor Sam 13 Oct - 14:52 | |
| moi j'ai une petite question connais tu deja bw et as tu d'autre perso sur les autres serveurs ou c'est ton premier perso | |
|
reven
| Sujet: Re: Mordor Sam 13 Oct - 15:07 | |
| Ensuite parce que je suis noir, petit, gros, homosexuel avec des boutons sur le nez et qu'à moi tout seul je suis international. j'aime pas les bouton ces dégueulasse,met du bi actole merde tu va nous salir le fofo si ca eclate bienvenu a toi sinon chez nous si tu est pris :lbonne chance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mordor Sam 13 Oct - 15:19 | |
| moi je suis pas contre si il est motivé pour grossir.
mais je me pose la meme question que jigar, pour etre sur que t es motivé. Petit ou gros ce n est pas le plus important |
|
| Sujet: Re: Mordor Lun 15 Oct - 18:11 | |
| Yop, je suis un habitué des jeux en ligne, j'avais déjà créé ce perso y a un bout de temps, mais je ne suis pas allé très loin. Et puis après avoir fait le tour d'autres jeu, j'ai décidé de reprendre ce perso et de l'explorer plus à fond. Et pis j'ai un pot qui a déjà joué à BW et pour avoir joué avec lui, je connais déjà pas mal de truc sur BW. Donc pas d'autres persos dans d'autres mondes, mais pas de crainte, j'ai déjà mon idée de tactique de jeu pour évoluer au mieux. - Citation :
- j'aime pas les bouton ces dégueulasse,met du bi actole merde tu va nous salir le fofo si ca eclate
allez hop, déjà du racisme dans le jeu.... | |
|