Clan Punks Not Dead in Commerstreet- UT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Punks Not Dead in Commerstreet- UT3

Forum du clan Commercstreet with the Punk Never Died sur BloodWars UT3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

 

 les arcane pour les sieges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les arcane pour les sieges Empty
MessageSujet: les arcane pour les sieges   les arcane pour les sieges Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:11

SET DANSANT ou ELASTIQUE ou SANG

Effet:Les deux arcanes Sang de la vie ET Voies félines

- Set Chamaniste
Normal = Point de sang + 30%, Résistance +10
Bon = Point de sang +37%, Résistance +12
Parfait = Point de sang +42%, Résistance + 14
Lég Normal = Point de sang + 2%, Défense +10
Lég Bon = Point de sang +3%, Défense +15
Lég Parfait = Point de sang +4%, Défense +20

et les osseux

son les set les plus utilise pour les siège et expe


Les items avec des points de sang ...% sont important pour les sièges et les expéditions. (ex : chamaniste, osseux, ...)

Pourquoi?

Tout simplement qu'ils vous permettent d'augmenter vos points de sang et ainsi vous pouvez lancer plus d'arcanes lorsque vous intégrez le siège.

Comment?

Il suffit de vous équipez de ces items quelques secondes avant d'entrer dans le siège, mettre certaines arcanes (selon races : voir plus bas) et ensuite joindre le siège. Remettez tout de suite après votre équipement habituel car ces items n'ont en effet aucunes autres utilités réelles...

Quelles arcanes sont utiles en siège et en expéditions :

* CAPTEUR : Aucune (inutile d'en mettre)
--> CAPTEUR dans l'Acte II : La Majesté au Max. (= Reprend les agents d`adversaire pendant le piège. Agrandit les points de vie et les blessures pendant le siège ou l`expédition)

* SEIGNEUR DES BÊTES : Frénésie sauvage au Max. (= augmente la force) si vous êtes CAC sinon Peau de Bête au Max. (= augmente la résistance)
--> SEIGNEUR DES BÊTES dans l'Acte II : Ombre de la Bête (= Vous gagnez une attaque supplémentaire avec chaque arme de corps à corps A DEUX MAINS) et Frénésie sauvage aux Max. si vous êtes CAC sinon Peau de Bête au Max. (= augmente la résistance)

* CULTISTE : Les Voies félines au Max. (= augmente l'agilité)
--> CULTISTE dans l'Acte II: L`Ardeur du Sang (= Un opposant tiré au hasard reçoit des dommages à chaques manches du combat. Cette attaque ignore la défense, les évitements et les esquives. Les dommages sont appliqués la première fois où votre personnage attaque dans la manche. Pour cette raison, si votre attaque est bloquée (par exemple par le suffixe 'de la punition'), vous n'attaquerez pas avec 'L`Ardeur
de la Sang' sur cette manche. )
- Si vous êtes CAC : Les Voies félines au Max.
- Si vous êtes GUNNEUR : L`Ardeur du Sang au Max.
- Si vous êtes AAD : Les Voies félines 1/2 et L`Ardeur du Sang 1/2

* ABSORBEUR : 1 seul arcane pour Absorption de la Force (= reprend à son propre compte l’effet de chaque Arcane ennemi) Le Silence du Sang au Max. (= annule l’effet de chaque Arcane ennemi)
--> ABSORBEUR dans l'acte II : Le Pouvoir du Sang au Max. (= Augmente la chance et les chances de coups critiques.)

--> DAMNE uniquement dans l'Acte II : L'horreur puis Chasseur de la nuit au Max. (= augmente la perception)
Revenir en haut Aller en bas
 
les arcane pour les sieges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon a savoir pour les missions
» Effets sets pour arcanes
» Djal
» Pour se logger quand crash de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Punks Not Dead in Commerstreet- UT3 :: Siège-
Sauter vers: